Parution de la pièce de théâtre « Les Trois Fresques »


Mon livre « Les Trois Fresques » vient d’être publié. Il est disponible en vente sur le site de l’éditeur, Edilivre, et sur les principales plateformes de vente de livres : Amazon, Fnac, Decitre…

Récemment publié, « Les trois fresques », est un titre dans lequel, l’auteur fusionne différents genres et types littéraires. Une tragédie qui peint la nostalgie des amours d’un peintre au bord de la mort. Avec finesse et fluidité s’associent dialogue, monologue, narration et description. Trois sujets pivots frappent l’imagination du lecteur et le laissent sous l’emprise d’une réflexion profonde, je cite : Orientations sexuelles, maladies sexuellement transmissibles et avortement. 

Maryem Saddiqui – L’Opinion

C’est à nous, écrivains, artistes, intellectuels, de faire en sorte de changer cela, de parler des tabous et de défendre les droits des opprimés. Les risques de ne rien faire face à la situation de déni total quant à l’homosexualité sont gravissimes. Les MST ne cesseront de se propager, le droit de vie normale et l’acceptation sociétale resteront hors de portée pour ces minorités», avance-t-il. Au-delà de ces sujets, l’artiste-peintre, dans l’intrigue, est autant passionné pour l’art et les couleurs que pour l’écriture.

Salima Guisser – Aujourd’hui le Maroc

Les Trois fresques de Mouad MOUTAOUKIL est un horizon à découvrir et une invitation à réfléchir sur les libertés individuelles. C’est un livre qui a osé soulever des sujets tabous qui, malgré leur importance, sont rarement discutés dans notre société.

Maryem Saddiqui – L’Opinion
Catégories :Actualités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :